Hopeless illness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopeless illness

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff ♥

Tya Stanley { Fondatrice }
*{ Contacter .


Yuki Hasuko { Modératrice }
*{ Contacter .


Lys Heartfly { Modératrice }
*{ Contacter .
Partenaires.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Heard

Lily Heard


Messages : 12
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] Empty
MessageSujet: Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ]   Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 8:34

  • Après s'être épuiser d'aller aider tout les patients par ci par là , Elle décida d'aller se faire une petite pause à la cafétéria . Car celle-ci allait tout le temps de droite a gauche son bipper sonnait tout le temps . Pourquoi ? Parce que elle était tout le temps volontaire pour aider , Et du coup tout les médecins ou les patients l'appelaient , Même sans bipper , ses patients lui demandait beaucoup de choses . Elle pris une pièce de 2$ de sa poches et la mit dans la machine qui avait l'air d'avoir une bonne dizaine d'année :

    * Café ou pas ? Bon aller café ... *

    Elle pris son café bien chaud et regretta de ne pas avoir pris une boisson froide , Puis s'assit à une chaise vide . Pour le moment elle préférait un peut être seule car elle ne connaissait personne appart ses patients , et encore , certains quand ils la voyait , c'était pour lui demander des services du genre " Allez chercher ceci , cela " . Donc , Lily aujourd'hui préféra s'assoir seule , tranquille . Elle regardait autour d'elle tout le monde discutait , rigolait , Un peu triste , Elle voulu se consoler en disant qu'elle se ferait surement de très bon collègues , Comme patients qui ne leur demanderai pas que d'aller chercher une canette de coca par exemple . Même si elle adorait rendre des services , Soit , elle le fait avec beaucoup de cœur , Mais elle aurait préférée plutôt rester dans la chambre des patients et discuter ... Même si elle n'avait jamais le temps . Mais bon tout ça la consola et elle se dit qu'elle se ferait surement des amis !

    * Tout les gens qui sont ici sont bien passés par là après tout ! *

    Enfin elle bu son café vite ! Et s'endormit doucement sur la chaise . ( Même si le café est fait pour faire l'effet inverse ... )


Dernière édition par Lily Heard le Mer 6 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Henter

Ashley Henter


Messages : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ]   Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:31

Ashley entra dans la caféteria elle eu soudain un énorme mal de tête elle décide de s'assoire.Elle regardait l'infirmiere qui dormait en pensant que CETTE personne aura LA solution pour la sortir de sa maladie...Une vague d'émotion la sugmerge,elle a les larmes aux yeux :

*personne ne me guerrira je me fais des illusions. je vais mourrir seule...Mais pourquoi moi ? pourquoi c'est moi qui souffre ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? qu'ai-je fais ? pourquoi ?...j'ai peur de la mort,je ne veux pas mourrir seule...je n'ai plus de famille,plus d'amis,plus personne,personne à qui parler,personne pour m'écouter...meme pas un chat.*

-POURQUOI ?!

Ses larmes coulent à flots et personne pour la consoler.Personne...

"personne",tel est le mot qui résonnait dans sa tête a longueur de journée.Elle se dit que la mort sera plus douce et qu'il n'y aura plus de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Heard

Lily Heard


Messages : 12
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ]   Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:42

  • La Jeune infirmière était dans un rêve doux et reposant , Elle avait l'impression de nager dans de l'eau et de couler tout au fond . Cette fatigue l'envahissais l'empêchait de se réveiller , C'était tellement agréable qu'elle ne faisait attention un rien son bipper sonnait mais sa ne la réveillais pas . La seule chose qui pouvait la faire sortir de son rêve sa ne pouvait que être le cri de la jeune fille :

    " -POURQUOI ?! "

    Elle était toujours dans son rêve mais une voix dans l'eau retentit:

    *Hé J'crois que ta une fille à aider là !
    - Hum
    - Oui bin réveille toi vite ! *

    Elle ouvrit les yeux et sursauta sur sa chaise qui avait du porter le poids de l'infirmière pendant plus de 3 heures ! Lily vit la jeune fille les larmes aux yeux triste , Elle devina tout de suite que s'était elle qui avait pousser un cri aussi grand ! Personne autour d'elle ne venait l'aider ! Cela paraissait logique ! Dans la cafétéria en ce moment il n'y avait que des patients de droite à gauches qui boitaient tous ! Ils regardaient la jeune fille au cheveux court avec un peu de pitié , Mais ils marchaient tous tellement lentement qu'ils n'ont pas réagis .

    " Bonjour ! Dis-moi ... Sans être indiscrète . Pourquoi pleure tu j'ai fais quelque chose ? Enfin ... Je ... Je t'écoute si tu as quelque chose à dire . "

    L'infirmière se sentait coupable de ne pas avoir bien fait son travail elle était dans un sommeil tellement profond que elle n'avait pas entendu la jeune fille pleurer .

    ( Juste comme ça , Ta forme de Schizophrénie est curable n'est-ce pas ? ^^ Parce que la plupart sont incurable il me semble ^^ ! )


Dernière édition par Lily Heard le Dim 10 Mai - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Henter

Ashley Henter


Messages : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ]   Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:56

La fillette leva la tête et vi cette infirmière au près d'elle ...elle ne dit rien...elle la regarde,et elle pleure de nouveau,la souffrance était telle qu'Ashley ne pouvait contrôler ses larmes...
Mais cette infirmière était là .Pour elle,pour lui parler,pour l'écouter,et Ashley avait besoins de vider ses pensés,peut être une amie venue l'aider ? ...

-B...bon..bonjour...

elle sanglotait de plus belle...tout en pensant qu'elle passait pour une idiote...son male de tête était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Heard

Lily Heard


Messages : 12
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ]   Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:10


  • " -B...bon..bonjour... "

    Elle vit que la jeune fille était tendu , Alors elle se leva sortit une autre pièce de 2$ de sa poche et la mit dans la vieille machine . Un coca y sortit et tandis la canette à la jeune fille qui avait un regard vide , Son regard allait droit devant , et ses yeux étaient rouge tellement qu'elle avait pleurer :

    " Tien du Coca ! Ici tout les patients adore ça ! On me demande toujours de leur en apporter ! "


    L'infirmière sourit à la jeune fille et rit .

    Lily regarda la jeune fille qui avait l'air de ne pas aimer l'hopital . Elle la comprenait mais ne voulait pas qu'elle se sente seule ou des choses comme ça . Cette jeune fille la rappelait elle quand elle était petite à la mort de son oncle ce souvenir était tellement fort que elle ne put s'empêcher de dire :


    " Vous avez perdu quelqu'un de chère non ? ... "

    Elle se rendit conte qu'elle avait dit quelque chose qui aurait pu la blesser , Et que s'était peut être pour sa qu'elle pleurait .

    * Raaah zut j'suis qu'une crétineee !! *

    Elle se donna un gros coup sur la tête et dit à la jeune fille :


    " Désolée j'ai encore trop ... trop parlée ... Heu sinon je m'appelle Lily et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Henter

Ashley Henter


Messages : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ]   Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:22

" Désolée j'ai encore trop ... trop parlée ... Heu sinon je m'appelle Lily et toi ? "

-moi......moi..c'est Ashley...

la jeune fille prit la cannette de coca que lui tendait l'infirmière...elle bue...

-J'ai treize ans et je suis dans cet hopitale depuis 6 mois,personne ne vien me voir,pas de cadeau,pas de lettres ni de fleurs...
je suis seule et tout le monde m'oublie,je suis seule avec la maladie..je vais mourrir seule ...et ça me rend triste ...



le mâle de tête envahit la jeune fille..... elle a mâle,mais elle ne dit rien,elle a mâle...elle écouteles mots de l'infirmière...

elle s'évanouhit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Heard

Lily Heard


Messages : 12
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ]   Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:34

  • " -moi......moi..c'est Ashley... "

    Lily sentait que la jeune fille avait un gros mal de tête .

    " Enchantée . Heu sinon ça va ? Tu veux que je te ramène dans ta chambre ? "

    Lily pensait toujours la même chose ... Elle se demandait si elle avait bien fait son travail ou non car Ashley n'avait toujours par l'air de vouloir beaucoup parler , Cela l'inquiétait , en même temps elle ne savait pas qu'elle maladie avait Ashley , Mais quelque soit sa maladie , La jeune fille n'avait pas l'air d'avoir envie de parler et ça , ce n'était pas la maladie qui ne le voulait pas . C'était elle même et sa se voyait . Lily ne pensait qu'à ça ... Encore et encore . Mais , la voix de Ashley interrompu les pensées de Lily .

    "-J'ai treize ans et je suis dans cet hopital depuis 6 mois,personne ne viens me voir,pas de cadeau,pas de lettres ni de fleurs...
    je suis seule et tout le monde m'oublie,je suis seule avec la maladie..je vais mourrir seule ...et ça me rend triste ..."


    Ashley s'évanouit et tout les infirmiers autour se précipitèrent sur la jeune fille , Lily demanda à l'acceuil le nom de la jeune fille pour la ramener dans sa chambre . Cela mit du temps certes , il y avait beaucoup de malades se nommant Ashley dans cet hopital . Mais la femme de l'acceuil dit a l'infirmière inquiète :

    " On en a une atteinte de schizophrénie , Cela vous dis quelque chose ?
    - Oui c'est ça ! Dites moi le numéro de la chambre vite "


    Lily voyait maintenant que les symptômes que Ashley avait collaient bien avec ... La schizophrénie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ]   Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de repos ... [ Cherche encore 1 personne. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless illness :: RP | L'intérieur de l'hôpital. :: La Cafétéria-
Sauter vers: